mardi 3 avril 2012

Avant, j’avais des principes, maintenant j’ai un enfant - part 2

Très Mauvaise Mère : Moi vivante, JAMAIS un enfant déjà avoir un enfant, quelle drôle d’idée ?? ne laissera traîner ses jouets dans mon salon.

Super Knoute : Manman, Elle est où la poussette rôze ??? Quoi, celle qui traîne à côté de la cuisine Hello Kitty, à droite du cheval à bascule ???

Résultat : Super Knoute, for points

Très Mauvaise Mère : Je HAIS le rose. Si jamais on a une fille, je JURE de ne jamais l’habiller avec cette couleur immonde.

Super Knoute : C’est moche ton tee shirt gris, je veux le Kitty rose pouffiasse j’te passe les cris et roulements par terre qui vont bien, hein ??

Résultat : Super Knoute, faïve points

Très Mauvaise Mère : Tu mangeras bio, ma fille. Et home made, tant qu’à faire, histoire de me pourrir un peu plus la vie. Encore du rutabaga ?

Super Knoute : Je mangerai ma danette au chocolat et mon Kinder Surprise en dessert ?

Résultat : Super Knoute, six points

Très Mauvaise Mère : Tu mangeras bio, ma fille. Et home made, tant qu’à faire, histoire de me pourrir un peu plus la vie. Encore du rutabaga ?

Super Knoute : Je mangerai ma danette au chocolat et mon Kinder Surprise en dessert ?

Résultat : Super Knoute, six point

Très Mauvaise Mère : La télé, c’est pas pour les enfants, hors de question qu’elle y passe trop de temps.

Super Knoute : Pôpa c’est bien entendu toujours Père Parfait, pas tant que ça, d’ailleurs, qui cède, je pourrais regarder Jack et les pirates, après Ptit Brun et ensuite Many ? Toi aussi, Homme, achète ta tranquillité du matin pour te raser sans ton gnôme !

Résultat : Super Knoute, séven points



To be continued….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire