lundi 5 janvier 2015

Courir après.... les bonnes résolutions...

On est toutes identiques. 

On court. Tout le temps. Toute la sainte journée j'n'ai pas vu le doute, en toi s'immiscer.

Après le temps. Pour être à l'heure à l'école/la crèche/au Taf. 

Pour les récupérer à temps avant qu'ils/elles ne soient dûment raccompagné(e)s à la Gendarmerie

Pour leur faire prendre le bain. 

Pour les faire manger. 

Pour les coucher à une heure décente de parents parfaits ou pas

Pour ma part, je cours aussi pour moi. Pas pour une performance. 2 ou 3 fois par semaine. Cela me vide l'esprit. J'oublie tout. Les cris/les knoutes/les cacas dans les pots. Tout. 

Et je me suis prise au jeu. J'ai commencé comme tout un chacun avec du Décat. Puis, douleurs aux genoux vieillesse obligent, j'ai changé mes pneus de baskets. Y'a eu du mieux. Et j'ai découvert les textiles techniques. Bonheur. Joie de ne pas poisser tout le long. de ne pas attraper de bronchite systématiquement après une session. De ne pas avoir les fesses qui ballotent et donnent l'impression de vivre leur propre vie. 

J'en suis encore à me donner un coup de pied au Uc pour y aller, mais je suis contente d'y être une fois les 100 premiers mètres parcourus. Ce qui n'était pas le cas il y a un an, où je me forçais tout le long. 

Peut être un jour me lèverai-je avec l'envie, et ce ne sera pas la volonté qui me les fera chausser, mais le naturel? 

Pour être légers, et avant les soldes, je te donne quelques trucs pour l'équipement à moindre frais (non sponsos, comme d'hab). Parce que c'est vital de se sentir bien dans ses fringues/pompes et qu'on n'a pas toutes les moyens d'investir dans la veste à 400 boules de Noke qui fait aussi le café. 

H&M fait un bon rayon running. Avec des couleurs toutes choupettes et des promos tout au long de l'année. C'est plutôt du bon matos. 
ETAM a également un rayon sport. Je serais toi, je prendrais plutôt les brassières H&M qu'ETAM (mais bon, j'dis ça, j'dis rien). 
FOREVER 21 a un rayon plutôt fourni, mais z'ont jamais ma taille sur le net. J'en ai entendu plutôt du bien.
J'attends les soldes pour tenter le Mango Sports. 
Et sinon, sur SportsDirect.com, tu as du dégriffé, et une marque pas mal qui s'appelle KARRIMOR. Les gants et bonnets valent vraiment le coup. 

Mais pour les pompes, je prends de la marque. Trop important d'avoir une bonne base. 
Ndlr: qui eut pensé il y a 2 ans que j'attendrais impatiemment ce types de pompes?


Et toi? Des plans d'équipement? D'autres pistes?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire